Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 22:50

Ce soir, petit billet pour mon amie Carole....

 

Je profite du fait qu'elle est partie en vacances pour écrire cet article: avec un peu de chance, elle ne le lira pas.... Oui, je sais, c'est très bas, mais quand vous aurez vu ce que vous allez voir, vous comprendrez ma démarche!

 

Alors, voilà: il y a quelques jours, mon amie Carole est venue manger à la maison avec sa petite famille..... En entrant, elle me tend un magnifique paquet cadeau "Etam Lingerie"..... Ouawwww........ Je râle (pour de faux), je dis "Non, fallait pas" en imaginant le cadeau génial qu'elle m'avait fait (elle a très bon goût ma Carole!) et je soupèse le cadeau en question: qu'est-ce que cela peut bien être?????

 

caraco.jpg

Un ensemble caraco shorty assorti?

 

ensetam.jpg

Un ensemble soutien-gorge, slip coordonné?

 

nuisette-etam.jpg

 Une nuisette sexy?

 

nuisetteetam2.jpg

Une nuisette chic et classe?

 

 

 

 

Alors, toute euphorique et très impatiente, je déballe mon cadeau sublime et là...... J'éclate de rire......

 

etam

Des magnifiques chaussons en peau de bête........

 

Non, non, non!!! On ne rigole pas: c'est vrai!!!! Des chaussons tout doux, tout mignons, tout chauds.... qui n'ont rien de sexy ....... Mais adieu caraco, ensembles sexy, nuisettes affriolantes!!!!! Bonjour moqueries de l'assistance, fou rire général et grande question: vais-je oser les mettre, ces pattes d'ours?

 

Et bien oui!!!!! Je les mets en pensant à elle à chaque fois: elle a gagné la peste!!!!! Obligée de rire en les enfilant! Et à lutter pour ne pas que toute la maisonnée me les pique: un vrai régal à porter...... Et le pire, c'est qu'elle a hésité avec cela:

 

bouillotte.jpg

La bouillotte!!!!!!!

 

Et elle s'en vante en plus!!!!!!! J'vous jure!!!!! Et dire que c'est mon amie........

Alors, en toute amitié, je lui souhaite de bonnes vacances, de bien se reposer car à son retour, au boulot, je vais lui faire payer..... Ma  vengeance va être terrible!!!  De plus, Noël approche..... Je peaufine mon cadeau......

 

Mais si je vous avoue que je les mets, ne le répétez pas! J'ai trop peur de trouver ce genre d'individus en sortant de ma maison:

 

hommes-des-cavernes.jpg

 

 

 Vous me comprenez mieux, maintenant, hein??????

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by miss.café - dans instants de vie
commenter cet article

commentaires

Miss Priss 27/10/2010 23:36


Eh ben moi je la défends la Carole cr il est chouette son kdo ! Moi j'aurai adoré, cr depuis q j'en est acheté une paire ya 2 ans j'y suis accro à ses petites bêtes ! Y en a des + jolies chez New
Look pr contre. Et pr les bouillottes j'en ai...3 ! Mon chéri se foutait de moi ms je l'ai converti, enfin q pr la bouillotte cr pr les chaussons c'était vraiment un trop gros cap psychologiquemt
lol ! On parie que tu succombes bientôt toi aussi à l'appel de la bouillotte ?!
Biz !


miss.café 29/10/2010 00:43



Ben figure-toi que je les adore aussi, finalement..... Quant à l'appel de la bouillotte, je crains le pire de mon cher et tendre si j'en ramène une!!!! ;-))))



Karole 27/10/2010 23:13


Même en vacances je suis ta prose!!!Et j'avoue avoir bien rit!Et bien lu...ce qui me laisse des portes ouvertes pour Noël...Pour le moment je suis au soleil et moi je n'ai pas besoin de ça au pied
par 20 degrés.!!! bises...au fait, j'essaye de trouver une boule de neige pour ton fils...hi,hi,hi


miss.café 27/10/2010 23:18



Naaaaaaaaaaannn pas la bouillote!!!


Naaaaaaaaaaannnn pas la boule de niege!!!!!


Je t'embrasse tout plein ma vilaine sorcière adorée!!!!!



Arwen 27/10/2010 19:47


moi c'est la bouillote que je cherche.Tu l'as trouvée où????


miss.café 27/10/2010 22:08



Chez Etam!!!! Ils ont un sacré rayon tue-l'amour, hein??? Bisous ma belle!



Katy J 27/10/2010 19:25


Hi hi, excellent ! j'adore ! dis...tu me les prête ?
Gros gros bisou


miss.café 27/10/2010 22:09



non non non!!!! Je ne les prête pas!!!!! je lutte déjà chez moi pour que personne n'y touche!!!!!! Montre les à ton cher et tendre et fais toi les offrir... Avec une nuisette transparente... hi
hi hi.....



cec 27/10/2010 17:02


Alors là, je dis : grande classe ! culottes 100 % coton et chaussons bien chauds en peau de bête (100% synthétique au moins :-))
LE PIED !! hi hi hi


miss.café 27/10/2010 22:10



Ah ah!!! t'as vu hein Cécile!!!! J'me la pète hein?????? Les bombes de Victoria Street n'ont qu'à bien se tenir!!!!!! Bisous!!!!