Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 12:58

blog-sondage_question.jpg

 

 

Non mais, je vous jure.... Je viens de voir, en allumant mon ordi, dans les infos, que 53% des Français interrogés estiment que DSK ne devrait plus avoir de rôle dans la vie politique de notre pays. Non pas que je sois une Strauss-kahnienne convaincue, loin de là, mais je me posais la question "Où sont passés les 67% du début de "l'affaire" qui pensaient qu'il était victime d'un complot politique et que tout ce scandale  avait été monté de toutes pièces?", le plaignant corps et âme....

 

Vous ne pouvez pas contester que ces sondages sont quand même de belles conneries! (Je deviens vulgaire, en ce moment c'est terrible....)

 

Ok, c'est un chaud lapin. Ok son comportement est parfois limite vis-à-vis des femmes. Ok il peut paraître méprisant et décontracté au vu de ce qu'il lui est reproché... Mais franchement, vous pensez que les hommes politiques en place, avec des fonctions importantes dans notre pays sont mieux? Vous pensez que tous sont fidèles, droits et exempts de tout écart sexuel? Sincèrement? Si oui, vous vivez dans le monde des Bisounours.... Parce qu'il ne faut pas se leurrer... Je suis persuadée qu'ils sont tous plus ou moins pareils.... Sauf qu'on n'en parle pas. Que ce n'est pas affiché sur la place publique et que de toute façon, leurs histoires de cul ne regardent qu'eux. Et que si certains détails croustillants s'échappent parfois des soirées mondaines, ils sont tout de suite éteints, ou ne restent que des anecdotes sans preuves. Juste pour faire rire dans les milieux autorisés, comme disait Coluche.

 

Je ne prends pas sa défense: il a joué avec le feu et il s'est brûlé au 5 ème degré (je sais, ça n'existe pas...) et il risque de le payer cher dans les années à venir. Quant à savoir si le rapport était consenti ou non... Je suis la première à dire qu' il mérite toutes ces sanctions si cette femme dit vrai. cela n'est pas pardonnable. Mais comment savoir, maintenant? Tout a été faussé, pipé, troublé dès le départ... Seuls eux deux savent ce qu'il en a vraiment été.

L'affaire Tristane Banon? Triste à mourir. Car une mère à qui l'on vient de confier son "agression" et qui conseille de ne rien dire car c'est un proche et elle une cadre du parti, n'est pas une mère... Ben oui... On se fout du monde, là.... Et elle n'a pas honte cette femme? Moi, si ma fille vient me dire une chose pareille, je crois que cet homme devra compter ses heures.... Qu'il soit connu, ou pas.

 

Les histoires de sexe, de manipulations,  sont monnaie courante dans ces sphères privilégiées.  Sauf qu'on ne sait pas tout. Et tant mieux. Si la France n'avait eu que des hommes politiques sans histoires de cul au pouvoir, ben.....il n'y aurait eu personne au pouvoir.... Ce n'est pas moi qui dit cela (je ne fais que répéter...), c'est un historien entendu voilà quelques temps sur France Inter....

 

Et donc, cela me fait rire jaune quand je lis certains sondages. Style "Votre avis nous intéresse vraiment". "Votre avis est important pour notre pays"... Tu parles.... Qu'est-ce qu'ils s'en  battent  les couettes de notre avis (vous avez remarqué, je n'ai pas écrit couilles!) ... Enfin, pas il paraîtraît  que ceux-ci auraient une influence sur nos choix politiques ou autres...Ben tiens.... Si cela n'est pas de la manipulation.... Et le pire c'est qu'ils sont payés pour ce boulot! C'est fou, hein? Etre payé pour ça... Trouver "LA" question-choc. Celle qui est sensée faire réfléchir.... Je vais proposer des questions à ces organismes de sondage, moi aussi. "Pensez vous que DSK a un avenir dans Secret Story?" (Vous souriez? Je suis certaine que certains auraient un avis....)  " Faut-il parler de la famine dans la corne de l'Afrique,  ou les laisser crever de faim?" (ben oui, comme cette tragédie à l'autre bout du monde déprime les Français pendant leurs séances de bronzette, on n'en n'a pas beaucoup parlé aux JT... Vous n'aviez pas remarqué? Pas trop d'images chocs, pas trop de dons non plus, fonds débloqués plus que minimes...) Bon, j'arrête mes sarcasmes. Mes questions ne seront jamais retenues d'ailleurs....

 

Alors, Messieurs Mesdames les sondés, quand on pose une question, réfléchissez avant de répondre. Et si vous ne savez pas quoi répondre, dites tout simplement: "Allez vous faire foutre avec vos sondages à la con! " (Oui, c'est clair, je deviens très vulgaire!!!)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Hé hé hé... J'ai trouvé cette caricature après avoir écrit mon article.... Tout est dit!

 

sondage.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by miss.café - dans instants de vie
commenter cet article

commentaires

ehaa 29/08/2011 10:50


Super, je viens de m'inscrire a hellocoton et je trouve ton
article tellement bien, tout que j'airais aimé dire, bises.


miss.café 30/08/2011 22:47



Merci mille fois!!! A bientôt!! Bises!!!



isa 27/08/2011 12:48


Tout est dit , excellent billet !


miss.café 30/08/2011 22:48



Merci mille fois!!!! Bisous!!


 



Cathie 26/08/2011 22:06


Waouhhh !! Quel article ! Tu es en pleine forme !
Tu suis tout à fait d'accord avec toi, pour les hommes (et les femmes) politiques et sur les sondages.


miss.café 30/08/2011 22:48



Hé hé hé!!! Oui plutôt en forme!!!! Fallait que je me défoule, là!!!!! Gros bisous Cathie!!!


 



marielle 26/08/2011 07:04


J'adore tes sujets de sondages, vivement!


miss.café 30/08/2011 22:50



Je peux en trouve d'autres.... Sur le Leclerc drive.... Sur la confection de sacs affreux en tissus... ;-)


 



Mia Terra Latina 26/08/2011 03:44


Bien envoyé sur l'histoire des sondages qui disent tout et n'importe quoi ! Cela fait bien longtemps que je n'y crois plus !
Sinon, l'histoire de Tristanne ou plutôt Marie-Caroline ( je crois ) est effectivement triste à mourir. La mère indigne qui ne s'est jamais préoccupée de sa fille ( élevée par une garde d'enfants
alcoolo et tortionnaire ) et qui maintenant tire la couverture à elle en avouant avoir couché avec DSK. C'est soi-disant pour la protéger ! Décidément elle continue à lui nier toute existence !
Pfffffffff, il y a vraiment des gens qui n'ont honte de rien !
C'est à l'époque qu'elle aurait dû faire quelque chose ! Moi, j'aurais fait un scandale si une pareille chose était arrivée à mon enfant !


miss.café 30/08/2011 22:51



Tout pareil ma Mia!!! Quelles aberrations quand même!!!


Je te fais d egros bisous!!!